mardi 21 juin 2011

Quand serez-vous prêt ?

Je viens de recevoir un e-mail en parlant de l’affiliation: « Ce travail nécessite un investissement et pour le moment je ne suis pas encore prêt ».
Je vais être peut-être un peu dur, mais… Si vous attendez d’être prêt pour commencer, vous risquez de ne jamais l’être…
Je m’explique :
L’esprit humain a toujours tendance à compliquer… compliquer les choses alors qu’elles sont simples.

Il n’y a rien de pire que de ne jamais se sentir prêt pour commencer quelque chose. En réalité, nous sommes prêts dès que nous décidons de passer à l’action. Il n’y a pas de moment idéal, pour rien dans la vie. Si vous attendez que tous les feux passent au vert pour vous lancer dans quelque chose, vous risquez bien d’attendre longtemps…

Il est toujours bon d’investir, même en argent, je ne vous dirai pas le contraire, mais on peut investir de différentes manières. Si vous n’avez pas d’argent, créez un blog en écrivant des articles régulièrement. Cela ne coûte rien à part un peu de votre temps et d’énergie pour développer vos idées et votre créativité. D’autres entrepreneurs sont partis de zéro bien avant vous et ils ont réussi. Pourquoi pas vous ?

Il y a quantité d’informations et de formations gratuites sur Internet, à ne plus savoir qu’en faire ! Il suffit juste de faire le tri et de ne garder que les plus pertinentes. Il m’arrive même parfois de trouver des informations de meilleur qualité sur des blogs que dans certains produits que l’on achète !

Votre réussite ne tiendra qu’à une chose : votre motivation. Si votre motivation est là, vous n’aurez pas besoin de forcer ni même d’y passer tout votre temps.

L’affiliation ne nécessite que de l’entretien. Une fois que vous commencez à recevoir du trafic sur votre blog, la machine à faire entrer de l’argent se met en marche. Il vous suffit simplement de chercher des produits à vendre. Le catalogue le plus fourni en produits numériques francophones est actuellement 1TPE. Depuis peu de temps, vos commissions sont reversées chaque mois sur votre compte Paypal. Tout se fait désormais automatiquement.

Dans quelques jours, je vous réserve une surprise. Quelqu’un a osé me cuisiner sur l’affiliation, pendant une bonne demi-heure pour m’extorquer des informations… C’est tout ce que je peux vous dire pour l’instant… Surveillez votre boîte aux lettres !

Comment S'Enrichir Sans Avoir de Site ?

Comment S'Enrichir Sans Avoir de Site ?




Aimeriez vous connaitre les secrets pour enfin savoir
comment gagner votre vie sur Internet sans site ?


Depuis déja quelques années, un nombre croissant de personnes s'enrichissent sur la toile avec une simple connection Internet.

Alors pourquoi pas vous ?


Cher visiteur,

Que diriez-vous si on vous montrait les techniques utilisées par les petits futés
de l'internet et par beaucoup d'autres, pour gagner de l'argent sur le net sans site.
Cela vous intéresserait?

Et si j'ajoutai, en plus, que tous cela est possible :
- depuis votre domicile.
- sans quitter votre emploi.
- sans capital risque.
- sans stock.
- sans payer de factures.
- sans gérer de comptes fournisseurs.
- sans service d'expédition.
- sans paperasseries.
- de façon récurrente.
- Sans Avoir de Site ...!!!


Votre interet ne peut qu'en etre renforcé, n'est ce pas?

Au cours d'un séminaire que Mr godefroy à organiser il a expliqué aux participants comment procéder pour gagner trés facilement de l'argent en ligne.

Ils n'en revennaient pas. Ils ont été tellement stupéfaits, enthousiasmés, et émerveillés, qu'ils lui ont demandé de mettre tout cela par écrit, ce qu'il a fait sous forme d'un e-book (un livre électronique) qui a justement pour titre:
Lire la Suite... (Le prix n'est pas Fixe... Donnez ce que Vous Voulez...)

mardi 14 juin 2011

Découvrez comment obtenir des centaines, voir des milliers de visiteurs gratuitement sur votre site.



Utilisez des vidéos dans le marketing viral


Les annonceurs sont de plus en plus dans l'adoption de la vidéo


La publicité vidéo en ligne est en plein essor. L'attention des utilisateurs peuvent être capturés et les annonces se démarquer de la foule dans un environnement de plus en plus encombré. Il est vrai que les formats vidéo coûtent cinq à dix fois plus à servir que les bannières standard et qu'elles impliquent la production beaucoup plus et le travail de mise en œuvre, mais ils peuvent très bien être intéressant tout ça s'ils atteignent des taux de réponse supérieur.


Où utiliser la vidéo en ligne, si désireux de maximiser son effet, est ce que les annonceurs doivent examiner attentivement. La Vidéo pour être utilisé sur l'Internet devrait être de l'information et de communication ciblées alors que la vidéo pour être utilisé sur la télévision devrait être axé sur le divertissement.


Comme tout le reste, il ya de bonnes et de mauvaises façons d'utiliser la publicité vidéo. En ce moment la plupart des acheteurs sont l'intégration de leurs contenus audiovisuels existants dans des formats publicitaires intégrés comme des bannières ou sur la teneur des formats tels que les pop-ups. Bien que cela pourrait toucher un public potentiellement important, les téléspectateurs sont susceptibles d'être moins captivé en plus agacé par ces stages perturbateur et distrayant.


Une Vidéo mis en cache ou en streaming sur un site de destination spécifique offre la meilleure chance de consommateurs intéressant dans les messages des marques, mais elle n'est pas susceptible de toucher un large public à moins qu'il génère un résultat virale.


Remplissez le Formulaire Pour découvrir le moyen ultime d'obtenir 
du trafic illimité et gratuit pour vos sites


First Name:
Email address:
Country: