mardi 21 juin 2011

Quand serez-vous prêt ?

Je viens de recevoir un e-mail en parlant de l’affiliation: « Ce travail nécessite un investissement et pour le moment je ne suis pas encore prêt ».
Je vais être peut-être un peu dur, mais… Si vous attendez d’être prêt pour commencer, vous risquez de ne jamais l’être…
Je m’explique :
L’esprit humain a toujours tendance à compliquer… compliquer les choses alors qu’elles sont simples.

Il n’y a rien de pire que de ne jamais se sentir prêt pour commencer quelque chose. En réalité, nous sommes prêts dès que nous décidons de passer à l’action. Il n’y a pas de moment idéal, pour rien dans la vie. Si vous attendez que tous les feux passent au vert pour vous lancer dans quelque chose, vous risquez bien d’attendre longtemps…

Il est toujours bon d’investir, même en argent, je ne vous dirai pas le contraire, mais on peut investir de différentes manières. Si vous n’avez pas d’argent, créez un blog en écrivant des articles régulièrement. Cela ne coûte rien à part un peu de votre temps et d’énergie pour développer vos idées et votre créativité. D’autres entrepreneurs sont partis de zéro bien avant vous et ils ont réussi. Pourquoi pas vous ?

Il y a quantité d’informations et de formations gratuites sur Internet, à ne plus savoir qu’en faire ! Il suffit juste de faire le tri et de ne garder que les plus pertinentes. Il m’arrive même parfois de trouver des informations de meilleur qualité sur des blogs que dans certains produits que l’on achète !

Votre réussite ne tiendra qu’à une chose : votre motivation. Si votre motivation est là, vous n’aurez pas besoin de forcer ni même d’y passer tout votre temps.

L’affiliation ne nécessite que de l’entretien. Une fois que vous commencez à recevoir du trafic sur votre blog, la machine à faire entrer de l’argent se met en marche. Il vous suffit simplement de chercher des produits à vendre. Le catalogue le plus fourni en produits numériques francophones est actuellement 1TPE. Depuis peu de temps, vos commissions sont reversées chaque mois sur votre compte Paypal. Tout se fait désormais automatiquement.

Dans quelques jours, je vous réserve une surprise. Quelqu’un a osé me cuisiner sur l’affiliation, pendant une bonne demi-heure pour m’extorquer des informations… C’est tout ce que je peux vous dire pour l’instant… Surveillez votre boîte aux lettres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire