Utilisez des vidéos dans le marketing viral
Les annonceurs sont de plus en plus dans l'adoption de la vidéo
La publicité vidéo en ligne est en plein essor. L'attention des utilisateurs peuvent être capturés et les annonces se démarquer de la foule dans un environnement de plus en plus encombré. Il est vrai que les formats vidéo coûtent cinq à dix fois plus à servir que les bannières standard et qu'elles impliquent la production beaucoup plus et le travail de mise en œuvre, mais ils peuvent très bien être intéressant tout ça s'ils atteignent des taux de réponse supérieur.
Où utiliser la vidéo en ligne, si désireux de maximiser son effet, est ce que les annonceurs doivent examiner attentivement. La Vidéo pour être utilisé sur l'Internet devrait être de l'information et de communication ciblées alors que la vidéo pour être utilisé sur la télévision devrait être axé sur le divertissement.
Comme tout le reste, il ya de bonnes et de mauvaises façons d'utiliser la publicité vidéo. En ce moment la plupart des acheteurs sont l'intégration de leurs contenus audiovisuels existants dans des formats publicitaires intégrés comme des bannières ou sur la teneur des formats tels que les pop-ups. Bien que cela pourrait toucher un public potentiellement important, les téléspectateurs sont susceptibles d'être moins captivé en plus agacé par ces stages perturbateur et distrayant.
Une Vidéo mis en cache ou en streaming sur un site de destination spécifique offre la meilleure chance de consommateurs intéressant dans les messages des marques, mais elle n'est pas susceptible de toucher un large public à moins qu'il génère un résultat virale.
Remplissez le Formulaire Pour découvrir le moyen ultime d'obtenir
du trafic illimité et gratuit pour vos sites
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire